top of page

SERVICE À LA CLIENTÈLE

 

UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS À VOTRE SERVICE !

​

Afin de répondre dans les plus brefs délais à vos demandes, notre service client est à votre écoute le lundi  de 13h00 à 19h00 du â€‹â€‹mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, enfin le  samedi de 10h à 19h, que ce soit par mail à l’adresse serviceclient@rosiris.com ou par téléphone au 06 83 47 99 09.

Vous avez besoin d’une information sur un produit ou vous voulez en savoir plus sur le statut de votre commande ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !

Notre expérience en matière d’ameublement et de décoration d’intérieur nous permet également de vous apporter de nombreux conseils sur l’aménagement de vos pièces et sur le choix de meubles et d’objets déco.

Passionnés par notre métier, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions !

Nos conseillers vous répondent au 06 83 47 99 09 (prix d'un appel téléphonique non surtaxé) du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

 

Vous avez besoin de conseils sur le choix d'un produit, d'informations complémentaires, de précisions sur les dimensions ou encore sa qualité et son entretien ?

Notre équipe est là pour vous guider, il vous suffit de préciser la ou les références concernées lors de votre appel.

Vous pouvez également nous laisser un message sur notre boîte vocale pendant les heures de fermeture

 

Sachez que nous sommes également joignable par mail à l'adresse suivante : serviceclient@rosiris.com

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

En plus d'une sécurité totale dans vos achats, vous pouvez aussi nous faire confiance pour respecter votre vie privée : nous nous engageons à ne pas distribuer ou revendre les informations personnelles que vous nous confiez.

Nous n'envoyons pas non plus d'e-mails non sollicités.

​

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « Cyberplus Paiement », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque la Banque Populaire.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la Banque Populaire pour notre compte. À aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

ENQUÊTES DE GROS

PRIX BAS GARANTIS : ON VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE !

 

 

Les conditions d'application de la garantie du prix le plus bas sont les suivantes :

Si dans les 30 jours qui suivent un achat effectué sur www.rosiris-cuisine.com, vous trouvez sur un site Internet français le même produit, avec une disponibilité identique, rigoureusement neuf et moins cher, Rosiris Cuisine vous rembourse la différence.

 

Le prix du produit s'entend le prix public TTC affiché hors remise exceptionnelle de type chèque cadeau, code de réduction promotionnel ou toute autre opération promotionnelle ponctuelle de type destockage ou solde.

Ne sont pas pris en compte les produits commercialisés via Internet par des sites d'enchères ou par des annonces de particuliers à particuliers et/ou livrés hors France métropolitaine.

 

 

 

 

LES MODALITÉS D'APPLICATION DE LA GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS 

 

 

Si après avoir effectué un achat sur www.rosiris-cuisine.com, vous constatez qu’un site Internet français propose le même produit moins cher (sous réserve de l'ensemble des conditions décrites ci-dessus), vous pouvez demander le remboursement de la différence.

Pour cela il vous suffit de nous joindre une copie de votre facture, une copie de la page du site sur lequel figure le même produit moins cher que celui que vous avez acheté sur www.rosoris-cuisine.com, ainsi qu'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

SARL ROSIRIS

Service client

134 rue des violettes
50400 Granville

 

Après vérification, nous vous créditerons par virement bancaire la valeur équivalente à la différence entre le prix du produit que vous avez acheté sur www.rosiris-cuisine.com et le prix que vous avez constaté sur un site français concurrent dans les conditions énoncées ci-dessus.

MÉTHODES DE PAYEMENT

 

- Credit / Cartes de débit

- PAYPAL

- Paiements hors ligne

 

 

 

 

Vous pouvez opter pour le paiement en trois fois sans frais de votre commande via votre carte bancaire.

Celle-ci sera alors débitée d’un tiers du montant total de votre commande le jour de la validation de celle-ci, le second tiers est débité 30 jours après la validation de votre commande, le troisième tiers est débité 60 jours après la validation de votre commande.

Ce procédé vous permet d'échelonner vos paiement sans avoir recours à un crédit payant.

 

Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes :

 

  • Carte Bleue

  • Visa

  • Eurocard

  • Mastercard

 

En payant par carte bancaire, vous bénéficiez d'une connexion cryptée 100% sécurisée par notre prestataire bancaire

​

 

 

​

 

Paypal est devenu ces dernières années un moyen de paiement pratique, fiable et sécurisé, le paiement est immédiat.

Le principe est que votre carte bancaire est associée à votre e-mail, ainsi en payant par paypal vous ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, en utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos informations financières avec les vendeurs.

Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs de la société Paypal et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique.

 
Comment ça marche ?
  • Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal

  • Vous êtes redirigé vers votre compte PayPal

  • Identifiez-vous et validez votre paiement

bottom of page